nous soutenir ?

C'est LA QUESTION que vous nous posez quotidiennement.

Vous trouverez ici un récapitulatif de ce qu'il est possible de faire, à différents niveaux, pour nous aider. Nous vous sommes très reconnaissants pour votre soutien.

Adhérer  à  notre  association  =  soutenir  notre  cause

C'est pourquoi nous avons volontairement fixé un tarif annuel symbolique d'1€. Le fait d'adhérer ne vous oblige à rien. C'est simplement un soutien de votre part, car plus d'adhérents nous avons, et plus forte est notre voix !

Il  n ' y  a  pas  de  petit  don,  pas  de  petite  contribution  !

Vous pouvez faire un don à l'association à partir de 0,50 centimes d'euro.

ATTENTION : la contribution à la plateforme de dons (HelloAsso) n'est pas obligatoire, il suffit de remplacer le montant qui vous est proposé par 0.

Il est possible de mettre en place un don mensuel du montant de votre choix, à partir de 0,50 centimes d'euro, sans engagement et résiliable à tout moment. Nous priorisons ce format de dons qui nous permet de budgétiser nos fonds et de construire nos actions sur la base prévisionnelle de ceux-ci.

Vous exercez une profession et souhaitez nous reverser un pourcentage de vos bénéfices ? Vous êtes un groupe d'étudiants et avez pour projet de lever des fonds pour notre association ? Vous pouvez nous écrire en nous exposant votre idée à contact@associationcarl.com

Nous organisions régulièrement des campagnes de recrutement pour les postes d'écoutants téléphoniques. Pour ne rien manquer, restez connectés sur nos réseaux sociaux où nous vous tiendrons informés.

Le recrutement des psychologues et avocats partenaires s'effectue quant à lui en continu. Si l'idée de travailler bénévolement à nos côtés vous tente, merci de nous écrire avec votre CV, vos disponibilités (quelques heures par mois suffisent), et vos coordonnées (téléphone, ville de résidence) par mail à contact@associationcarl.com

Vous n'avez pas les moyens de faire un don, ou vous les avez et souhaitez faire plus pour nous aider ? Pour ce faire, nous vous invitons à partager le plus régulièrement possible nos publications Instagram, Facebook, et twitter, postées sur @associationcarl et @steffylosophie. Notre crédo : Partager c'est sensibiliser ! Et c'est gratuit !

Vous souhaitez libérer votre parole et témoigner des maltraitances (psychologiques, physiques, ou sexuelles) que vous avez subies enfant ? Nous recueillons votre parole en interne et postons vos témoignages sur nos réseaux sociaux (veillez à bien nous préciser si vous souhaitez rester anonyme). Pour ce faire, vous pouvez soit nous adresser votre témoignage écrit par mail à contact@associationcarl.com , soit une video (via la plateforme we transfer) également par mail à contact@associationcarl.com

Pensez à nous laisser vos coordonnées !